Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
16 novembre 2010

venez créer votre bague !

Toujours sous la "protection" de Catherine Martini

Je vous propose de venir créer votre bague

"La bague d'Alice"

dejsurlherbe


Un mini stage de 1 heure où vous pourrez vous initier à la laine cardée et après quelques petits coups d'aiguilles, vous repartirez avec votre jolie Bague... avec un petit macaron qui fait le beau devant sa rose!

Même les débutantes auront une bague Unique à faire pâlir de jalousie les plus grands joailliers de la place Vendôme...
(oui, bon, j'ai toujours tendance à en faire un peu trop !!! mais quand même...)

l'atelier est le Lundi 22 Novembre entre 13h30 et 14h30...

Les inscriptions ont lieux à l'entrée du salon...

Si vous voulez en savoir plus allez sur le site de création et savoir faire
Rubrique Ateliers et animations

Cliquez sur l'affiche du salon et vous ne devriez pas être loin du planning des animations... Et au 22 nov vous devriez me trouver si tout va bien !!!



creation_et_SF

Publicité
Publicité
Commentaires
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité