Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
4 avril 2011

L'Amour du fil...préparatifs ...

Des places gratuites à gagner pour le salon "Pour l'amour du fil" à Nantes

Elle est pas belle la vie ? !!!


J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière création pour Catherine martini ...

cliclic catherine cest par içi !

Elle vous propose de faire des stages ateliers trop mimi et surtout elle propose

Une entrée gratuite au quatre premières inscrites à l'atelier du mercredi de 10 h 30 à 13 h 30 "Pièce montée en feutrine rebrodée" en partenariat avec "Cémina Kafé

et Une au quatre premières inscrites à l'atelier du vendredi de 10 h 30 à 13 h 30 "religieuse en appliqué rebrodée" en partenariat avec  "des jolies choses by emma" !

 

Oui oui, c'est MOUAAAAA !!! 

Et la préparation AVANCE ... regardez plutôt il ne manque plus que les perles... Et c'est cela que vous allez pouvoir réaliser ... 


 religieuse_appli


 Voyez plutôt le programme...des stages de catherine un peu plus bas

Et pour vous inscrire... 

Pour réservez vos places aux cours et ateliers, merci de contacter 

Christelle ou Mathilde au 02 40 86 86 86 du salon Pour l'Amour du fil... c'est elles qui vous délivreront les fameux pass pour une journée de bonheur.....

 

pour le site du salon cliclic


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité