Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
8 novembre 2011

Salaon Créations et savoir faire Marie claire Idées !

salon creation

 

Cette année encore, je vais avoir le plaisir de vous retrouver pour des ateliers !

En partenariat avec ma cop' Catherine Martini toujours la belle équipe ...

 

Catte année, le 18 Novembre de 13h30 à 15h30

trousse-sucre

 

faites votre trousse "éclair" en appliqué rebrodé...

 

Le 19 Novembre, de 15h à 16h c'est le mère fille ou copine, copine !!!

bague sept 2011

1 heure de plaisir à faire votre bague ...

 

Et le 20 novembre de 13h30 à 14h30

 

photo(3)

c'est un protège carnet pour mettre vos secrets que je vous propose de réaliser. Rebrodez un transfert gormand de Catherine Martini avec des petites points de broderie et des perles...

 

Je vous attends donc !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité