Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
16 novembre 2011

créations et savoir faire... hop c'est parti !!!

 

Aujourd'hui, je me fais un petit régal... je vais faire découvrir le salon à ma minette de 9ans...

et je ne doute pas du fait qu'on trouvera notre bonheur...

 salon creation


 

Et je ne vais m'arrêter à la visite d'aujourd'hui...

J'y retourne vendredi, samedi et même dimanche !

Addict ?


Mouiiiiiiiii ...aussi !

 

Mais c'est surtout pour VOUS

faire plaisir

 

que j'y serai.

 

Vendredi, je propose aux "pros"... de 13h30 à 15h30

(entendez par là à celles qui ont déjà reussi au moins une fois à entre le fil dans le chat de l'aiguille ! hihihi...)


Je propose donc 2 heures d'appliqué rebrodé pour fabriquer....

ca !

 

 

 trousse-sucre

 

Les inscriptions se font directement sur le salon...


Samedi je serai avec les duos... maman/fille ( a partir de 8 ans c'est top)... copine/copine... ;))

de  15h à 16 h

et là c'est une bague que vous allez confectionner... super simple, super mimi...

Quand une douceur sucrée rencontre une rose...

 

 bague sept 2011 - Copie

 

Et Dimanche, de 13h30 à 14h30, je vous guiderai pour créer un protège carnet (à secrets) avec un transfert doux sucré et des perles à rebroder...

 

 

 photo2

 

Alors, ne me laissez pas toute seule dans mes ateliers ...

 

Bisous bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité