Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
4 octobre 2010

Qui je suis...

Voilà un peu de moi... Maman de 4 enfants (je compte le mari dedans !!!) je suis débordée ou organisée... Mais ca c'est une autre histoire...

 

Je suis dans la catégorie des quarantenaires, travaillant en free-lance dans la pub, Mais les années passants, les passions se multiplient et s'adddditionnent... c'est donc en ce moment que tout se mets en place un peu en brouillon...


J'aime apprendre.... Mais j'aime par dessus tout donner de mon temps pour vous apprendre. Alors depuis peu, j'ouvre mon atelier pour jouer à la maîtresse... mais je vous en parlerai peu à peu !


Je suis Crazy...

 

crazy

 

Je suis tissus, fan de rubans et de fils...

 

fanbroderie

 

je suis crochet aussi...

 

crochet

 

 

Porcelaine et bijoux maniaque...

 

porcelaine

 

 

Je suis également (à certaines heures !!!)

 

peinture à l'huile ou acrylique...

 

 

fleur2

 

fleursrosetta1

Mais je suis en plus de ça... digital scrapeuse...

j'aime faire des pages mais surtout créer des kits...

projet365

rosetta_previewmaker

Voilà... vous savez tout... enfin presque !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Emma........ Il n'y a pas d'abonnement à tes publications ? ou alors j'ai mal ajusté mes lunettes :))
E
voilà un joli projet qui prend vie..... alors longue et belle vie !!
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité