Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
13 octobre 2010

carrement crazy la dentelle

Après un atelier découverte avec cécile je me suis lancée éperdument dans la crazy mania!


mais qu'est ce que c'est ???

Vous chinez des galons de dentelle...
vous disposez votre dentelle sur un tissus (lin aux teintures perso... hum!)

puis vous brodez sur la dentelle, entre les lacets... bref, vous laissez votre crazy attitude s'épanouir et prendre pocession de votre toile de lin...



brocante


crazy2

crazy1

Pour l'anniversaire de ma maman chérie... Un crazy porte boucles d'oreilles...

craz_annivmam

crazy2


Voilà c'est ca le Crazy dentelle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je découvre ton blog... tu réalises des merveilles... heureusement que tu arrives à piocher des instants rien que pour toi... ainsi tu peux nous ravir toutes !
S
Trop trop joli !
C
Hé bé comme on dit chez moi, c'est vraiment joli.<br /> Pour moi qui illustre, dessine et n'arrive à rien faire avec des aiguilles, je suis toujours impressionnée. Continue<br /> Clics de Vie
E
Je vois que tu ne t'arrêtes plus !! c'est très "féminin" en tout cas ......
S
Une pure merveille ! Bravo Emma et bon vent à ce blog ...
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité