Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
2 février 2011

petit atelier en prévision...

Je propose un atelier broderie sur dentelle pour la confection d'un petit coeur coussin !

Lundi 7 Février de 10 h à 13h (25€)

kit fourni

-tissu de lin

-transfert chérubin

-dentelles

-toile termocollante pour fixer le tissu

Vous apportez

-vos fils moulinés

-vos ruvans de soie, satin, tulle...

-votre nécessaire de couture (aiguilles, dés, ciseaux...) 

 

Thème St Valentin car c'est de saison ...

coeur_valentin

 

Si les "région parisienneuses" sont intéressées... il faut me le faire savoir en m'envoyant un message par mail avant samedi midi (pour que je puisse faire vos petits kits sur mesure !!!)

 

Inscriptions par mail

6 personnes max

Contacter Emma

 

On va poser des points de broderie sur les dentelles, on va broder autour du transfert... 

Voilà une autre réalisation avec dentelle rebrodées

 

dentellesrebrodees

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pourquoi je ne trouve pas d'atelier comme cela à Toulouse ???!!!!
J
trop beau j aime cecile ,lea, agd tout est superbe et toi tu es comme elle merci
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité