Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
avecemma
30 janvier 2011

Emma à l'école ... de Léa

Aujourd'hui je me suis préparé mon cartable ... Tous mes fils quelques tissus, mes aiguilles préférées...

 

DSC07461

Il y a du kérosène  dans mon auto, le thé chauffe... je pars à la rencontre d'une grande dame de la broderie et du patch...

Léa Stansal !

Et ce qui me plait c'est de rencontrer de nouvelles camarades de jeu .

 

Lea_

 

Je vais donc avoir des petites choses à vous montrer... bien vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'il est mignon ton "coeur porte-monnaie" dans tes affaires... Tu n'en ferais pas un 'pti kit par hasard;)
N
Emma, j'ai été très contente de faire ta connaissance. J'ai adoré ta convivialité. Au plaisir de se revoir. Nancy
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
avecemma
  • astuces couture, mes kits, des tutos, broderie, dentelle, rubans, tissus, bisjoux... je ne sais pas quoi choisir alors je fais TOUT ! Ateliers créatifs, sacs couture customisation, stages !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité